Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
9 avril 2010

La boutik ethnique est ouverte !!

          Ce que vous y trouverez s'inspire de voyages totalement virtuels...

Des créations à base de pâte polymère, de perles, et d'envie de voyages lointains...

         Je vous en montre 3, les autres sont à retrouver dans l'album 

                          "boutik ethnique" Clic ! 

     BijouEthnikCuivre

              BijouEthniqueArabesques

                            BijouTotem

Pensez à me laisser un petit commentaire, pour me donner votre avis et me permettre de progresser ainsi, et si une de mes créations vous intéresse, laissez-moi un message (contactez l'auteur ou en laissant un commentaire...)

Publicité
Commentaires
P
Merci Fany et Kroline, ça fait plaisir...<br /> Gros bisous et une belle journée à vous
K
bravo ma belle moi jadore ... bisous et douce journée
Z
Ils sont magnifiques tous les 3, mais perso j'ai une préférence pour le 2ème, c'est le style plus Africain et j'aime beaucoup, je suis très bijoux, je porte aussi bien de l'or, argent que de la fantaisie et ma fille est pareille que moi. Je suis certaine que ta tite entreprise sera une réussite, dommage qu'on est si éloignées l'une de l'autre. J'aime tout ce que tu fais et suis heureuse que Marco t'ai mise à l'honneur tu le mérites ma tite Pascale. Bon week-end et plein de gros bisous
P
Un grand merci à toi, Gaëlle, mais tu sais je n'en porte pas beaucoup non plus, il faut que je m'y mette ;)<br /> Plein de bisous à vous 4
G
c'est super beau tout ça<br /> moi je ne porte pas de bijoux.... je suis une mauvaise cliente!! lol<br /> mais je trouve toutes tes créations bien jolies<br /> bravo à toi Pascale d'avoir franchi le pas et à en voir les "vendu" sous les photos, ta petite entreprise a de quoi devenir une belle réussite. c'est tout le bonheur que je te souhaite<br /> bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 915
Archives
Publicité