Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
13 avril 2010

Des nouveautés dans la boutik elfique...

            Des bijoux viennent grandir la collection des elfes...

- Une barrette (12,5 cm) en pâte polymère bleue métal avec une perle en verre bleue irisée :

     BarretteBleue

- Une barrette (11,5 cm) en pâte polymère rouge pailletée avec une perle noire irisée :

     BarretteRouge

    

- une bague (ouverte et réglable) avec volutes et arabesques, en pâte polymère turquoise et poudre argentée :

     BagueTurquoiseArgent

- un pendentif rouge pailleté avec une perle noire irisée :

          CollierRougeNoir

       Vous pouvez les retrouver dans la boutik elfique Clic Clic...

Un nouveau petit personnage est arrivé dans le jardin. Je crois que c'est un Korrigan...

              KorriganCoprin2

Des feuilles mortes en guise de chapeau, ce Korrigan soufflait dans une feuille d'où sortait un son étrange. Il était adossé contre un coprin chevelu...

                 KorriganCoprin1

           Quelques feuilles volaient autour de lui...

          KorriganCoprin3

            J'ai essayé de le convaincre d'intégrer un petit cadre...

    KorriganCoprin4

... mais vous savez comment sont ces petits êtres-là... Insaisissables !! Il a filé bien vite rejoindre sa forêt dans un grand éclat de rire...

Mais si ce type de petit cadre vous plaît, vous pouvez me contacter, je suis sûre que j'arriverai à en capturer un !! (Je les vends 17 euros)

                         Bonne journée à vous

                      et regardez où vous posez les pieds,

               sous les feuilles se cache peut-être un Korrigan...    

Publicité
Commentaires
P
Merci Pascale et Julia,<br /> plein de bisous à vous 2, bonne journée
J
Jolies jolies tes nouvelles creations,j aime beaucoup la bague.<br /> Je m absente 15 jours,j essaierai de passer de temps en temps....je te tel pendant mon sejour vu qu on s est ratee...<br /> Gros bisous Ma Belle et a bientot.
P
Encore de bien jolies créations. J'adore ton petit elfe. Il est très mignon.<br /> Bises, tite Pascale.
P
Merci Céanothe, bonne soirée
C
La boutique aux mille trésors !
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 970
Archives
Publicité