Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
16 avril 2010

"L'oiseau, c'est une idée dans l'air"... ou comment rebondir à un imprévu !!

            ... Petite phrase de Jean Rollin pour servir d'introduction...

Je me demande bien à quelle idée cet oiseau peut correspondre ! Une idée légère, aérienne...

        OiseauExotique1

               OiseauExotique2

               

                    ... Une idée bariolée, ensoleillée... Mais quelle idée ?!!

                       OiseauExotique3

                           ... Une idée qui s'est envolée, sans aucun doute...

                           OiseauExotique4

                                   On ne peut mieux dire aujourd'hui...

J'ai appris que les oiseaux que j'ai réalisés ne seront pas vendus au profit de Reporters sans Frontières via le Club de la Presse du Limousin. Ils ont choisi de ne mettre que des lots importants au Gala de la Presse ce soir.

   Me voilà avec mes oiseaux sur les bras...

Je réfléchis, quoi donc en faire ?!! Les distribuer autour de moi ?

        Organiser un "vide-oiseaux" dans mon jardin ?

Ou alors les vendre par le blog et envoyer un chèque à Reporters sans Frontières. C'est ce qui me paraît le mieux. Chaque somme correspondant à un oiseau vendu sera envoyée à Reporters sans Frontières, comme ça le principe du concept de l'idée de ces oiseaux sera intact... et moi je n'aurai pas l'impression d'avoir perdu mon temps...

          Vous les trouverez ici CLIC CLIC...

     Un oiseau est vendu, déjà, et un autre le sera sous peu...

                Merci pour Reporters sans Frontières...

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Claudine, je prends tes paroles comme un encouragement et en ce moment il m'en faut !<br /> Gros bisous
P
La cause que tu défends est noble et je la partage. Je sais à quel point c'est difficile d'avoir un retour de ce genre pour avoir vécu ça moi aussi dans une précédente expérience en libéral. Je ne te ferai pas la grâce d'un achat, d'une part parce que je n'en ai pas les moyens et d'autre part, comme je te l'ai dit, je ne suis pas très bibelots pour la raison que tu sais. Il me reste à te souhaiter de trouver une nouvelle "vitrine" loco-régionale plus fiable pour te faire connaître, et à tes oiseaux de trouver preneurs. En tout cas, je te félicite pour ta générosité, ça ne m'étonne pas ! T'es une gentille. Mefie toi, ça fait pas très bon ménage avec les affaires. <br /> Courage Pascale, faut pas lâcher !<br /> Bises,<br /> Claudine
P
Merci Fany. Pour le moment 2 vont partir, et quoi qu'il arrive j'enverrai un chèque à Reporters sans Frontières de l'équivalent des oiseaux.<br /> Comme tu dis, je trouverai bien à qui offrir, mais l'important est que Reporters sans Frontières reçoive des sous...<br /> Gros bisous à toi
Z
Ma tite Pascale, tes z'oiseaux sont magnifiques, de toutes les couleurs et tu n'auras, j'en suis certaine, aucun problème pour les vendre, ils vont partir comme des ti pains. Tu as été déçue mais c'est normal tu t'es donné à fond avec tout ton coeur mais ce n'est pas grave ma belle car c'est tellement beau que tu peux, en offrir, à l'occasion d'un anniversaire, fête ...Te connaissant tu as plein d'idées et peut-être qu'à cette heure-ci ils se sont déjà envolés tes ti oiseaux. Tes créations sont divines ma belle. Merci pour ton gentil passage. Passes un ton week-end avec ta tite famille et de gros gros bisous
P
Merci Pascale, je suis contente d'avoir trouvé le moyen de rebondir de cette façon.<br /> Gros bisous à toi,<br /> bon week-end !
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité