Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
27 avril 2010

Un nouvel album photo

Devant l'abondance de réalisations, l'album des créas commençait à être un peu "lourd" avec environ 80 photos, alors j'ai ouvert un album photos spécial papier mâché,                                                    il est ici Clic !!

         Vous y retrouverez mes bestioles en papier mâché...

                           Fou5        Lezardus4

                            LapinGrisLievreMars

Publicité
Commentaires
C
Finalement le résultat du concours ne m'a pas inspirée, je n'imagine pas la chose en papier mâché ;)<br /> Plein de bisous
M
Tout pareil que Claudine.<br /> Avec un autre bizou en plusse. ;-))
C
Merci Claudine, quand tu auras les résultats de ton concours, cela m'inspirera sûrment pour la suite !<br /> Bisous
P
J'ai déjà visionné hier soir, et j'y reviens. Ce que j'aime dans toutes tes réalisations, c'est toute la poésie qui s'en dégage. Cet art naïf est tellement joli. Bravo ! mes encouragements et un bisou en prime. <br /> Claudine
C
Encore un grand merci à vous tous,<br /> gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité