Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
6 mai 2010

Des barrettes inspirées des chevelures des Elfes

La barrette est un objet utile pour les femmes qui aiment garder leurs cheveux longs mais aiment les attacher... Je fais partie de celles-là, parce que je préfère éviter de les voir couverts de colle, de vernis ou de peinture...

Celle-ci est pour moi, je suis souvent dans des tonalités de terre, brun, ocre... C'est mon côté "elfe des Bois", sans doute...

          BarretteChocolat

En voici une autre, en pâte fimo bleu métal avec une perle en verre bleue irisée :

          BarretteBleueM

Et une dernière, en pâte fimo noire avec une perle en verre blanche irisée (le soleil lui a envoyé un léger arc-en-ciel coloré, mais à l'ombre elle est blanche transparente) :

          BarretteNoireB

         

                          Merci beaucoup pour cette commande !!

   

Publicité
Commentaires
A
Wouhaaa, elles sont magnifiques !!! <br /> Une petite préférence pour la bleue que j'adorrre !!!<br /> Bises.
C
Merci Marc, le bleu est ta couleur préférée comme beaucoup de gens autour de moi, alors !<br /> Bisous
M
Les trois sont très belles, mais je préfère la bleue pour cause de... bleu. :-)<br /> Bizous.
C
Merci beaucoup Fany, on pense bien à Maracudja et je sais qu'elle pense à nous !!<br /> Gros bisous
Z
Qu'elles sont belles tes barrettes, comme le dis Nicole tu es une fée surdouée, j'adore ce beau blog et merci pour ton gentil message chez Nicole. Sa magnifique libellule qui s'est envolée pour venir se poser chez moi comme porte bonheur m'a comblée (je la mets en collier) et c'est de bon coeur que je lui ai adressé ces petits présents mais elle en a fait une magnifique présentation, vous êtes deux artistes merveilleuses mes belles. Passes une bonne semaine, Maracudja nous manque, si elle passe par là un grand coucou en espérant qu'il fait pas trop froid. Gros bisous ma PASCALE
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité