Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
11 mai 2010

Inspiration Terres d'Afrique

Des couleurs chaudes inspirées de l'Afrique pour ces colliers. Du rouge, du jaune et du brun.

Le premier est une spirale (diamètre 4 cm environ) en pâte polymère, montée sur un tour de cou en cable noir flexible avec fermoir dit "en épingle" (invisible, une partie entrant dans l'autre) :

                Collier_SpiraleAfrik

                 Le voilà sur ma vieille planche préférée, dans le jardin :

                   Collier_SpiraleAfrik2

                      Pour mieux l'imaginer sur soi, je vous le montre à mon cou :

                                     Collier_SpiraleAfrikP

Le second est composé de perles carrées et de 2 carrés en pâte polymère (environ 3 cm sur 3 cm) reliés par un lien brun avec fermoir :

                Collier_Carr_sAfrik

Vous pouvez retrouver ces derniers bijoux dans l'album Boutik Ethnique Clic !

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais même pas vu les derniers messages, comme je n'ai plus à les valider !!<br /> Merci Steph et Halale, et merci à toi Maracudja !!<br /> Bisous
M
Oh!!!quesce que j'avais raté, au moins toi tu n'as rien à cacher et c'est ce que j'apprécie chez Toi... <br /> Te couper la tête mais ma belle Ton collier n'avait plus le même charme Bien au contraire J'espère que lui ou d'autres tu les portes <br /> Vraiment là tu es super belle Jolie photo.Et ça fait vraiment plaisir <br /> Bisous
H
tres joli surtout celui qui a ton cou magnifique bizou
S
j adore couleurs montage bravo steph
C
Quand je pense que j'hésitais à mettre cette photo, me voilà rassurée !<br /> Merci à vous, Ju, Pascale et Marc (toi quand tu laisses des commentaires il y a de la lecture, merci vraiment)
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 017
Archives
Publicité