Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
13 mai 2010

Petites boîtes flexibles et cadre marin

                       Un cadre pour une ambiance marine :

            CadreMarinZ

Un cadre en bois, un petit bateau en pâte polymère et 3 petits coquillages ramassés à Luc-sur-Mer qui se promènent de déménagements en emménagements... Ce petit cadre-là est parti vers d'autres horizons, apporter une touche marine à quelqu'un qui aime la mer... La photo placée au milieu vous ne la verrez pas, à vous d'imaginer...

                              Des boîtes en flexispan :

  Il s'agit d'un bois léger, souple et non traité.

°°  La première, je l'ai peinte en terracotta :

            Boite1

                  Boite2

°°  La seconde, en bleu :

     Boite3

             Boite4

                  Boite5

Ce sont des petites boîtes pour des petits cadeaux, faites avec du vrai bois - celui que l'on peut toucher, peut-être même celui dont on fait les héros - mais flexible, parce que dans la vie il est bon de le rester...        

Publicité
Commentaires
M
Ici c'est la culture tous les jours ça parait banal de dire cela,mais c'est tellement vrai<br /> Les boites sont utiles à tout, et le cadre évidemment, tu y mets qui tu veux....
M
Je me suis encore cultivé chez toi.<br /> Jusque là, je ne connaissais que le Flexiapan comme étant parmi les deux meilleurs moules en silicone.<br /> En plus, je ne suis pas sûr, avec mes moules, de faire d'aussi jolies choses que toi.<br /> Bizous.
C
Bon week-end à toi aussi, Clairette,<br /> Bisous
C
tiens c'est rigolo ça ! jamais vu !<br /> bon week-end ! clairette
C
Merci Steph, bonne journée à toi !
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 970
Archives
Publicité