Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
2 juin 2010

Un rhinocéros au Pays de PetitZèbre

Mon PetitZèbre de 5 ans et demi a pour couleur préférée le bleu et un imaginaire digne de son âge.

Je lui ai offert ce petit rhinocéros en papier mâché (non réalisé par moi, celui-là) et je lui ai proposé de le décorer comme il le souhaitait... Il a choisi de la peinture bleu outremer pour un rhino peu ordinaire...

       RhinoBleu_001

             RhinoBleu_002

                  RhinoBleu_003    

                                  Oui, la vie ne saurait être ordinaire,

                                         pour mon PetitZèbre.

                                            Sur son étagère,

                      on voit des rhinocéros bleus et de drôles de zèbres...

Publicité
Commentaires
C
°° Il était en GS, là, mais il a l'habitude de la peinture, on est tombé dedans quand on était petit dans la famille !!
N
moyenne section de maternelle ou grande section ? il est doué !!! foi d'ancienne animatrice de centres de loisirs en maternel :)
M
Petit Zèbre est comme sa maman un vrai artiste Il est normal qu'il voit la vie en bleu avec ses yeux d'enfant et d'artiste Et le bleu ça passe partout...Donc pas d'impair.
T
la vie serait bien plus belle si les gens la voyait avec de belles couleurs comme le bleu de ton rhino(a ne pas confondre avec l'oto-rhino)
F
L'arche bleu <br /> tu as raison le bleu est la couleur la plus rare sur la planète ...<br /> alors faisons du bleu partout partout ...
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 970
Archives
Publicité