Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
4 juin 2010

Du jamais vu chez les fleurs ou le scoop floral du jour !!

Dans le jardin, une chose effroyable s'est passée, le magicien des Couleurs a jeté un sort et tout a blanchi dans la nuit...

      DecoZCoup_de_Blanc

            DecoZFleurBlanchie

        Panique et consternation chez les représentants de l'espèce florale !!!

De source sûre, on sait que les victimes ont porté plainte, elles se sont constituées partie civile contre le magicien des Couleurs... L'auteur de ce méfait a dû effectuer de longues heures de travaux d'intérêt général pour réparer l'affront fait aux demoiselles décolorées.

Il a bien travaillé, les fleurs ont décidé de retirer leur plainte, le magicien des Couleurs ne sera pas poursuivi en justice.

      DecoZFleurs

            DecoZFleursJaunes

                   DecoZFleurs2

                   DecoZFleursTurquoise

                       DecoZFleursMix

Il a même décidé de décorer l'arrosoir et le seau, tout penaud qu'il était, le magicien des Couleurs...

     DecoZArrosoir    

          DecoZArrosoir2

               DecoZSeau

                    DecoZSeau2

Ces décorations de table ont été réalisées pour une magicienne de l'Art Floral que j'embrasse bien fort.

      DecoZ_001

           DecoZ_002

               DecoZ_003

                    DecoZ_004

On m'apprend à l'instant que le magicien des Couleurs a repris du service... Le Gang des Jardins a encore frappé, j'espère que ce n'est pas dans votre jardin !!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Nicole, plein de bisous pour démarrer la semaine
N
jolie histoire du lundi matin et ce billet est vraiment très beau! bravo douce Pascale. Bisoussssssssssss
C
Gros bisous ma Fany, je suis ravie d'avoir gagné, c'est rare que je gagne quelque chose !<br /> On va faire un échange, l'idée est sympa.<br /> Bon dimanche
Z
Houps, ma tite Pascale mi suis trompée, il faut lire le sublime bracelet et non collier, car à ton cou çà serait plus que serré, ih ih ih !!! Bon week-end ma douce et re-biiiiisssssssssssssoooooouuuuussssss
Z
Tu dois enchanter les enfants avec tes belles zistoires et les émerveiller avec tes créations divines, dis-donc comme j'aimerais que ton bel arrosoir atterrisse dans mon jardin, le mien comme Taka est vert eh eh eh ! Bravo ma tite Pascale pour ton beau cadeau le sublime collier de Val, tu le mérites et je suis super heureuse que tu ai gagné, vous êtes de véritables fées. J'espère que tu vas mieux (repos forcé) et bon rétablissement de tout coeur. Plein de gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 004
Archives
Publicité