Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
7 juin 2010

J'ai gagné !!

Je suis contente,  c'est moi qui ai gagné le magnifique bracelet réalisé par les doigts de fée de Val. Son blog, Fée de fil et de verre, regorge de trésors jalousement gardés par quelques elfes de nos sous-bois !!

               DSCN104701

En échange, c'est une main d'elfe tenant une perle de verre bleue qui va partir chez Val, à qui j'envoie au passage plein de bisous ...

           MainElfeBleue

                          Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
M
Merci Pascale, moi aussi je t'embrasse Je pense très fort à tous les 4.Bisous
C
Merci Maracudja de prendre le temps de revenir en arrière !<br /> Je t'envoie plein de bisous de nous 4
M
Magnifiques vos créations à toutes les deux<br /> Et Tégou me fait rire "Je suis à donf" je sens que ce blog le rajeunit!!!<br /> Ca me fait plaisir de revenir en arrière!!!
C
Super, ça me fait plaisir !!<br /> Gros bisous à vous toutes
V
Merci merci pascale <br /> <br /> vois ta main est trop belle j'adore tu es adorable ton bracelet lui est en route vers chez toi <br /> Gros bisous<br /> Val
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité