Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
9 juin 2010

Un dinosaure du mercredi...

                               .... pour un Polosaurus ravi !!

Un stégosaure en papier mâché, pré-mâché, tout mâché, celui-ci, je n'en suis pas l'auteur...

Il a été peint avec un mélange de bleu et de jaune - ne jamais acheter de vert, les enfants sont toujours épatés de mélanger 2 couleurs pour en voir apparaître une autre - qui a donné un vert émeraude très stégosaurien !

                         DinoVert1

Pas de photo en cours de réalisation, vous ne verrez pas les petites mains en action, mais seulement le résultat, qui a peine libéré dans le jardin s'est empressé de provoquer des fissures... Tellement lourd, le sol s'ouvre sous ses pattes...

                    DinoVert2

Les mercredis sont animés, chez nous, aujourd'hui c'était l'option paléontologie !!

             DinoVert

                       On a bien fait de le choisir végétarien, celui-ci...

                      Bon mercredi aux grands et aux petits !

Publicité
Commentaires
P
Il est parfait près d'une faille ce dinosaure !!! Bravo Pascale pour les couleurs mélangées, c'est tjrs mieux avec les petits! Et félicitations à Polo saurus ! Il a de qui tenir le p'tit bonhomme !
C
Et ça aurait été dommage !!<br /> Bisous Marc
M
Si j'avais eu une maman comme toi, je ne parierais pas que j'aurais fait cuisine :-))
C
Merci Pascale, c'est sûr qu'ils ont à la maison tout ce qu'il faut pour bidouiller à leur tour!<br /> Gros bisous, bonne soirée à toi
P
Je dirai comme les autres : les chiens ne font pas des chats. Avec une maman comme toi, c'est sûr qu'ils sont à bonne école !<br /> Bisous à tout le monde.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité