Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
24 juin 2010

Une cane fleur devenue bijoux Hawaii

                 Vous aviez peut-être vu cette cane fleur...

                CaneFleur

Après cuisson et montage, voilà ce que ça donne...

Je l'ai décliné en un ensemble Hawaii : collier, bague, barrette et boucles d'oreilles à retrouver dans la boutique ethnique Clic !

        BijouxHawaii

                            Ia ora na !!

Publicité
Commentaires
P
Un ensemble très estival aux couleurs du soleil ! <br /> Bises, tite Pascale
C
Merci beaucoup ma fée des perles.<br /> Gros bisous
V
Aloha Pascale <br /> je vois que ta machine pasta a fait du bon travail de belles créas j'aime beaucoup la bague<br /> bonne soirée <br /> Val
C
Maracudja, oui, je fais encore des erreurs de manipulation ou de date, finalement c'est rigolo. Mais ça m'oblige à décaler ce que j'avais prévu...<br /> Gros bisous
C
Difficile, sans la machine de faire des épaisseurs régulières. Une idée de cadeau à demander, ça, pour toi ;)<br /> Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 004
Archives
Publicité