Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
7 juillet 2010

"Mais oui, mais oui...

         Trousse

                                 ... L'école est finie !!"

Depuis 5 jours, les cartables s'ennuient, les cahiers sont oubliés, les vieux feutres ont fini à la poubelle...... Enfin pas tous !!

Au lieu de jeter les feutres tout secs qui ne marchent plus, on peut avoir l'esprit assez tordu pour les récupérer et décorer un pot à crayons. Un peu de colle et le tour est joué !!

          PotRecup_Feutres_001

                 PotRecup_Feutres_004

           Le pot vu de dessus :

          PotRecup_Feutres_002

          Le pot vu de dessous (aucun intérêt mais c'est pas grave !!) :

          PotRecup_Feutres_003

                    Le pot rempli (je ne vous épargnerai rien !!) :

                    PotRecup_Feutres_005       

                            Le pire, c'est que ça rend pas mal !!

                        Bon mercredi aux petits Z'et aux grands !!

Je prépare un article dont l'objet sera "les objets"... Si vous souhaitez me faire parvenir une photo de votre objet fétiche, ou un objet qui a une histoire qui vous touche, vous pouvez m'envoyer la photo accompagnée des raisons de votre choix, ou bien me dire où récupérer les infos si vous avez un blog... Merci beaucoup de votre participation... Merci à celles qui m'ont déjà envoyé leur photo ou leur témoignage !!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Martine,<br /> à bientôt
M
Ben c'est une super bonne idée ça !!!! En plus comme tu dis cela rend pas mal du tout. Bravo pour cette bonne idée.
C
Merci Claudine, même si je reste plus à l'état de passion que de business pour l'instant, dans le rapport dépense/vente !!
P
Quelle bonne idée ! Sympa ce pot à ... crayons bien sûr ! C'est quand même bien d'avoir autant d'imagination et de talent ! ah oui, c'est ton business, je m'disais aussi ! lol
A
Belle idée de récup en tous cas !!! <br /> Et c'est vrai que ça donne plutôt bien ^^<br /> Bonne fin de soirée Pascale,<br /> Bisous bisous,
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité