Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
20 juillet 2010

Tribal spiral

Coucou, me revoilou... Je me suis demandée ce matin si mon blog n'avait pas envie de prolonger les vacances, je n'arrivais pas à accéder à ma page de gestion... Mais ça s'est ouvert, alors reprenons les bonnes habitudes !!

La machine à pâte a fonctionné comme sur des roulettes, et je me suis lancée dans les canes avec bien plus de facilité. Avant de partir, j'ai fait une cane spirale en jaune tournesol et chocolat, que j'ai appelé tribal spiral, parce qu'elle m'évoque les motifs des peintures corporelles tribales. Cette cane a donné naissance à de jolis canetons... heu... des tronçons de cane... plus ou moins réduits !

J'ai ensuite découpé mes canes et j'en ai fait ceci pour le moment, je vous montrerai le montage en bijoux par la suite, ce sont les vacances, le rythme ralentit...

            Tribal_spiral

                 Bonne journée à vous, prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Fany, Claudine, Taka, contente de vous retrouver !! Tu ne devais pas passer inaperçue avec ta chemise tribale, Taka :)
T
En voyant les couleurs,tu m'as fait repensé qu'à une époque j'avais un chemisier de ce genre (oui,c'était la mode à l'époque lol).<br /> Bon retour
P
A mon avis, tu nous prépares un magnifique collier tribal ! Très heureuse de te savoir à nouveau chez toi ! En espérant que ton dos se laisse un peu de répit, gros bisous,<br /> Claudine
Z
C'est très très joli et moi aussi tout d'abord j'aurais envie de croquer dedans, chui une grosse gourmande, j'ai hâte de voir la suite car déjà là c'est très beau. Je suis heureuse de te retrouver ma tite Pascale et ton beau blog. Gros bisous ma belle
C
Merci beaucoup Audrey, je t'embrasse aussi, moi !<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Ella, tu sais j'en connais d'autres dont le blog est en friche depuis si longtemps que c'est devenu la jungle, comme Miss Boutons, miss Gouri ou d'autres encore... Mais je n'enlève pas mes copines de blog de la liste, j'aurais l'impression de mettre leurs blogs un peu plus à l'arrêt !!<br /> Gros bisous à toi sur un air de Bzh<br /> <br /> PS : j'aurais aimé cette expo, je crois que j'en ai vu des images sur le blog de Framboise, si c'est bien la même.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité