Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Jouer, c'est créer

                            "Jouer, c'est créer"... Ben

J'aime beaucoup cette petite phrase de Ben, un artiste contemporain dont le concept de base est la signature, l'écriture. Ces petites phrases écrites blanc sur noir qu'on trouve un peu partout, vous voyez ?

                                    Ben

    Pour découvrir ou redécouvrir cet artiste, vous pouvez aller voir son site Clic.

"Jouer, c'est créer"... Jeux de mains, jeux de mots, jeux de lumières, jeux de vilain, jeux d'eaux, jeux de hasard, jeux de plage...

             StPardoux_003

                             Cailloux, sable, bouts de bois, coquillages...

     Les fruits de la Nature comme matériaux et les enfants comme créateurs !!

Publicité
Commentaires
C
Oui, complètement !!<br /> Gros bisous Pascale
P
Les enfants, et peut-être la maman un peu beaucoup avec, non ???<br /> Bisous, ma tite Pascale.
C
Super, le land'Art avec les enfants, une activité très riche. Merci Claudine, je suis au repos, ces articles-là étaient préparés à l'avance.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Edith, jouer c'est tellement important pour les petits, le jeu c'est parfois très sérieux !!<br /> Gros bisous, bon été !
D
jouer , creer ,s'amuser en gardant son ame d'enfant !!!j'espere pouvoir jouer jusqu'au bout ! j'adore faire des chateaux de sables avec lena , meme si elle s'empresse de les detruire !lol aller a la chasse aux tresor sur la plage et ramener des tas de choses pour decorer ce reve ephemère qui ne dure que le temp d'une marée !!! j'espère que tu vas bien bise edith
P
J'aime bien aussi ces p'tites phrases là même si Ben ne se renouvelle pas. Ah le business ! Les enfants de l'école où je bosse ont fait du land'art toute l'année en fonction des saisons (les résultats parfois étaient spectaculaires), c'est exactement ce qu'ont fait tes enfants avec le sable et des accessoires naturels en décor. Je note au passage que tu reprends ton rythme ici, prends soin de toi !
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité