Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
26 juillet 2010

La fée des tomates... Surprise au potager !!!

Je vous avais montré il y a peu de temps une petite tête apparue dans les tomates... C'était là Clic...

Figurez-vous que j'ai surpris la fée en entier, cette fois-ci. Elle était perchée sur un tuteur, lançant des incantations en agitant les pans de sa robe bleue...

                FeeTomates1

J'ai réussi à m'approcher à plat ventre dans les hautes herbes pour la photographier de plus près...

                    FeeTomates2

      Elle s'est volatilisée dès que le déclic de l'appareil photo s'est fait entendre.

Quand on voit l'allure de la fée, on se demande si les tomates ne vont pas être un peu fripées, ou même ensorcelées et se sauver quand on voudra les dévorer...

          25juillet2010_004

                25juillet2010_003

En même temps, elle a le bras long, à défaut d'avoir la main verte, notre fée des tomates...

                         FeeTomates3

Bon, je file, j'ai aperçu un petit chapeau dans le basilic, il faut que j'aille explorer dans ce coin-là...

Publicité
Commentaires
C
Alors là je suis soufflée, tu l'as envoyé à un éditeur ? Je croise les doigts pour toi !!<br /> Bisous
D
ah oui j'ai oublié de dire que grace a toi , inspirée par ton mini chateau rose sur du persil plat , j'ai recu un mail d'un editeur qui examine mon conte (au pays du persil plat ) j'aurai reponse dans une quinzaine de jours !! fabuleux non ? si ca marche je vous offres le champagne !!! juré!craché!
D
et oui t'as tout compris !!! avec le basilic la fée apporte la mozarella !! t'avais oublié de preciser que ta fée venait d'italie et que le sorcier etait maitre balsamique lol <br /> bonne nuit
C
Edith, je crains fort que cela ne finisse en salade mozzarella, voire même en ratatouille, cette histoire, lol !!!<br /> Gros bisous
D
la fée des tomates !! super ! apres le persil plat !!! elle est jolie cette fée des tomates elle est la j'en suis sur pour contrecarer le mildiou!!!! il etait une fois aux pays des tomates une petite grappe qui se sentait toute menue a coté de la coeur de boeuf , bien plus charnue , sa copine coeur de pigeon la reconfortait sur sa condition , mais rien n'y faisait , la tomate en grappe commune faisait une grave depression ... avec la chaleur de cet ete et le manque d'eau elle eclatait de partout et suintait ses saveur sur les petite cerises , les preferées des enfants .....<br /> a toi de continuer ....<br /> gros bisoux <br /> edith
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 611
Archives
Publicité