Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
20 août 2010

La poule qui voulait se faire aussi belle qu'un oiseau exotique

Il était une fois une petite poule blanche qui s'ennuyait à pondre des oeufs, tout ronds, tout lisses, tout tristes...

             PoulePondeuse

Elle avait envie d'oeufs rouges, or, chatoyants, fleuris... Elle rêvait de couleurs, de chaleur et d'exotisme...

Une fée de la basse-cour décida d'exaucer son souhait.

D'un coup de baguette magique, elle fit apparaître du grain... Sympa, la fée, mais ce n'était pas le but...

           Elle changea de formule magique et la couleur apparut !!

               Poule_001

La petite poule se rengorgea de fierté. Il fallait la voir, elle paradait la crête haute dans la basse-cour..

         Poule_002

                      Une poule sur un mur...

                     Poule_003

Pas du style à picorer du pain dur, cette poule-là. La reine de la basse-cour, c'est elle, à présent. Eclipsées, les poulettes coquettes et les petites poules rousses.    

Publicité
Commentaires
S
mais c 'est qu'elle a une baguette magique!!<br /> pour donner les couleurs du bonheur!!<br /> bonne soirée<br /> je te dis pas le cirque que ma tite bihan est en train de faire en ce moment<br /> j'espere qu'elle va bien dormir apres!<br /> bonne soirée<br /> merci d'etre passée!<br /> soiz
E
et la reine du papier mâché c'est qui ?<br /> bravo
P
très original :)
Z
Elle est magnifique ta tite poule ma Pascale, tu es une fée. Moi mes poules (cot cot cot !!!) en ce moment n'arrête pas de pondre, je vais déposer aux pattes de ta belle poule une douzaine d'oeufs tout frais. Gros bisous ma tite Pascale
P
Normal qu'elle soit la reine de la "Haute Cour", comme dit Clau. C'est une race à part et un exemplaire unique que l'on ne peut trouver nulle part ailleurs. Si elle pond des oeufs, j'espère que tu nous les montreras.<br /> Bises, tite Pascale.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité