Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Le héron trop petit pour ses pattes

C'est l'histoire d'un héron trop petit pour ses pattes... Ses longues pattes sont source de bien des moqueries au sein de la communauté des hérons, qui ne sont pas pour encourager les différences.

             Heron7

Sa mère a beau lui répéter qu'il est le plus beau à ses yeux, son père a beau lui répéter qu'un héron courageux ne s'arrête pas à ses considérations-là, il a du mal à accepter sa différence....

                               Heron8         

                              Ses copains ne peuvent pas l'encadrer, mais moi si !!

J'ai été obligée de me mettre au logiciel photofiltre, le changement d'ordinateur ayant été fatal à mes petites habitudes... Vous pouvez constater que j'ai trouvé comment encadrer les photos et que je commence à m'amuser avec toutes ces possibilités !! (Petite parenthèse)

                 Heron5

                 Cette histoire serait bien triste si elle devait s'arrêter là...

                          Heron6

Mais moi j'aime bien les histoires qui finissent bien.... C'est pour ça que je vous mets dans la confidence... Il paraît qu'une nouvelle famille a rejoint les marais pour s'y installer. Une famille bien comme il faut : la maman, le papa, le grand frère, le petit frère, que des hérons qui tournent bien rond !!

Mais on raconte que la grande soeur est un peu bizarre, cela ne m'étonnerait pas que la rencontre entre ces 2 hérons-là ressemble fort au début d'une histoire entre 2 hérons anti-héros...

                                    

Publicité
Commentaires
C
Merci Linou. Tu peux me tutoyer, bien sûr.<br /> À bientôt
L
Il est marrant votre héron. J'aime bien.
C
C'est du venilia sur une vieille table qui sert pour les bricolages qui tachent !!<br /> Il y en a aussi version paille ou pelouse, pour dormir "à la belle étoile"...
T
on dirait une toile cirée le décor cailloux (dixit une pro de la toile cirée) mais il y avait aussi des draps comme cela(il y a quelques années),mon fils les voulait "pour dormir sur des cailloux"
C
Je ne m'étais donc pas trompée, quand je ne te vois plus, c'est un souci d'internet !<br /> J'espère que ça ne va pas recommencer ni pour toi ni pour moi, la semaine s'annonce chargée en coupures pour nous, la ligne extérieure, d'après le technicien, à nouveau....<br /> Gros bisous Maracudja, à tout bientôt
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 017
Archives
Publicité