Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Inspiration elfique...

Cela faisait longtemps que les elfes n'étaient pas venus se mêler de création... Ils viennent sans crier gare et je les imagine en train de modeler de la pâte polymère pour se parer de bijoux à leurs couleurs...

    Je vous ai parlé des elfes des Bois, c'était là Clic Clic !!

Ils aiment beaucoup les perles de verre vertes, bien sûr, et ces 2 colliers pourraient leur plaire, je crois :

             Elfique_vert

                             Elfique_Vert_iris_

                            C'est dans la boutik elfique Clic !!  

Bon, de toutes façons, s'ils n'aiment pas, les Elfes des Bois me le feront savoir, ils sont forts, pour ça ...

                                        Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas cette série, mais je les imagine bien agir contre des sortilèges !<br /> Bonne journée Aurélie, à bientôt
L
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup. C'est idiot mais ça me fait penser aux bijoux magiques que l'on trouvait dans le série Buffy contre les vampires. On imagine facilement la pierre se mettre à scintiller à la lecture d'un sort.<br /> <br /> A bientôt, Aurélie
C
Merci Audrey, je viens d'aller voir ta toile, j'ai reçu ta newsletter, bravo !<br /> Gros bisous
A
Au fait, j'ai mis ma toile en ligne tout à l'heure, sur le thème de l'Afrique ;)
A
Hannnnnnnnnnn ils sont magnifiques tes colliers Pascale !!! Sutout le premier, il me plait beaucoup ;) <br /> Douce soirée à toi<br /> Gros Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 004
Archives
Publicité