Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Les Elfes des Glaces se tiennent prêts !!!

Vous le savez, les elfes des Glaces attendent le froid pour ré-apparaître dans nos contrées frigorifiées... Je vous en avais parlé ici Clic.

Ils migrent vers les pôles en été et reviennent à la mauvaise saison. Les voilà déjà revenus pour inspirer les créateurs, et ils m'ont inspiré ce bijou noir et blanc, dont les perles blanches sont irisées et luisent au soleil, pour éblouir leurs ennemis...

Pour ce collier des Elfes des Glaces, 2 perles de verre blanches irisées sont cernées de pâte polymère noire, le lien est noir avec un fermoir (environ 10 cm de hauteur).

                            Noir_et_Blanc_des_Elfes

                          Ce bijou est à retrouver dans la boutik elfique Clic !!

Publicité
Commentaires
A
Très belle forme. Encore une fois je suis sous le charme de ta création ;) <br /> J'vais essayer tout à l'heure l'experience avec le tube, jai jamais fait ça alors c'est l'occasion ;) hihi<br /> Bisoussss douce Pascale
C
Bisous, bonne soirée à vous...
M
Bonjour Pascale<br /> tu fourmilles d'idées créatrices ! superbe !<br /> Bon début de semaine et gros bisous.<br /> Marishka
M
Bonjour Pascale<br /> tu fourmilles d'idées créatrices ! superbe !<br /> Bon début de semaine et gros bisous.<br /> Marishka
V
Très joli!!!<br /> Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 004
Archives
Publicité