Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Un papillon pour appeler les fées vertes...

Un collier papillon, modelé en pâte polymère (5 cm de largeur), les liens sont verts avec un fermoir.

                     Collier_Papillon

                     Il est à retrouver dans la boutik elfique Clic Clic...

Entre parenthèses, si les fées vertes pouvaient un peu se pencher sur la Terre en ce moment, ça ne serait pas mal...

                                    Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
A
Très joli ton pendentif papillon en fimo ;)<br /> Bonne fin de journée à toi,<br /> Bouyoux de moa !!
C
°° Merci Fany, d'apporter un peu de soleil par ici... <br /> Chez toi aussi ça va être les grèves, ici ça se calme pendant les vacances scolaires, mais je ne sais pas ce que ça va donner à la reprise des cours...<br /> Gros bisous
Z
Magnifique papillon avec la couleur verte que j'adore de l'espérance, pour apaiser les tensions en métropole, mais à la Réunion aussi car là les grèves commencent (rentrée scolaire oblige). Bonnes vacances avec tes enfants. Ma Pascale tu mets un beau rayon de soleil avec ton beau papillon et ton blog est plein d'ondes positives, lol ! Bonne journée et gros bisous
C
°° Val, Nicole, merci à vous, plein d'ondes vertes et légères... Bisous
N
là je ne peux que craquer....Superbe papillon...Bravo à toi ma belle artiste.<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité