Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
5 novembre 2010

En retard...

J'ai failli oublier, je suis désolée, je me réveille un peu tard, mais chez Kroline, il y a un concours sur le thème Vert !!!

Cuisine : Faire une recette de couleur verte bonne couleur de saison

Création : Créer ce que vous voulez, que ce soit de la couture, une carte, un objet, une peinture etc .... du moment que l'on reste dans le thème de la couleur verte

Tout le monde peut participer, avec ou sans blog, mais vite, parce que ça se termine le 7... Pour les modalités, c'est ICI.

Moi j'ai envoyé une photo de La souris verte qui était fatiguée de courir dans l'herbe.... et qui a fini par poser ses valises en Guadeloupe !!

                          Une_souris_verte

L'histoire de cette souris pas comme les autres qui est passée par toutes les couleurs, c'est là CLIC !!

   Si le thème avait été rose, j'aurais pu envoyer la photo de ton lézard, Caro !!

                                          Bises à tous.                                     

Publicité
Commentaires
C
Merci Kroline, bisous !!
K
superbe bravo et oui en rose le lezard qui fait parti de ma cuisine d ailleurs....<br /> <br /> bisous
C
Bisous Edith, bon dimanche !
D
une souris verte qui courrait dans l'herbe , je 'l'attrape par la queue ...... tu as toutes tes chances avec cette petite souris !! elle est superbe !bonne chance ma puce bon dimanche <br /> amities edith
C
Bisous à vous 2, Pascale et Audrey, bon week-end !
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 611
Archives
Publicité