Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Une verrine de fées...

Edith, du blog délices d'Edith, organise le concours de la plus belle verrine pour l'anniversaire de son blog. Le concours est ouvert à tous, blog ou pas blog.

3 prix différents, 3 cadeaux différents, 3 façons de s'amuser :

     - une verrine culinaire salée ou sucrée (pas pour moi, ça)

     - une verrine humoristique (non plus, aucun humour, moi)

     - une verrine déco (plutôt, ça, peut-être)

Comme il y a pas mal de concours chez mes copinautes (c'est la saison !!) et que je cours après le temps en ce moment, j'ai laissé faire les fées de mon jardin...

           Verrine_Fees

                 Voici la recette que m'ont laissée les fées :

           " Sur un lit de perles bleutées, placer des perles de verre

                         ramassées une nuit de pleine lune...

             Glisser un tourbillon doré oublié par un carosse pressé...

                    Quelques plumes de chapeaux de fées...

                      Une perle bleue et des strass argentés

                          empruntés à un elfe des Glaces...

       Deux ailes de papillon dérobées lors d'une mue d'elfe des Bois...

                        Prononcer la formule magique

          "Abracadabra, que la force de la verrine soit avec toi "!

... Et attendre le résultat du concours de notre amie Edith à qui je fais plein de bisous :)

                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

            

Publicité
Commentaires
C
°° Pascale, toi, tu commences à me connaître !!<br /> <br /> Edith, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'on ne me croit pas quand je dis que je n'ai rien fait ;)<br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et bonne soirée
D
elle est super cette verrine feerique !!! je te felicite ma tite pascale <br /> un gros bisou du dimanche ! ton immagination est debordante ! merci pour ta participation <br /> bise et bonne fin de dimanche !<br /> amicalement
P
Alors ça, c'est bien vrai : l'humour, c'est même un mot que tu ne connais pas puisqu'il ne fait pas partie de ton vocabulaire ! Pffff !!! N'importe naouak !<br /> Trop jolie, ta verrine. Et la formule qui va bien avec. Elle t'a réussie, ta visite chez les fées ! Avec ça, tu vas sûrement gagner le concours d'Edith qui sera, sans aucun doute, envoûtée !!!<br /> Bises, ma tite Pascale.
C
°° Bon, mais moi je triche, hein, ce sont les fées qui ont tout fait !<br /> Gros bisous Claudine, bon dimanche à toi!
P
Je devrais en être, mais vous mettez la barre très haute ! Houlala, dans quoi je me suis embarquée moi. Bravo Pascale !
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité