Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Chien perdu cherche un nom...

Après le Chat Bada (j'ai eu l'air de Lelouch pendant des semaines, à lui donner ce nom-là !!)...Chabada bada...

            ChatBada3

... Bref, ensuite c'est un chien que j'ai rencontré dans le jardin... Il m'a tourné le dos un bon moment tandis que je l'appelais gentiment...

Je disais "le chien, hé, le chien"...

Mais il ne répondait pas, évidemment, il ne répond sans doute qu'à son nom...

           Chien_Dos

              Puis il s'est décidé à se retourner pour me regarder...

           ChienJardin

Je lui ai proposé de rentrer un peu à la maison, se restaurer, se réchauffer, s'assoir sur un banc 5 mn avec moi...

                          Chien_1

                         ... et regarder la vie tant qu'il y en a...

Puis il est reparti, après m'avoir jeté un dernier regard... vers une autre vie... où il trouvera son nom et sa place...

               Chien_2

                ... une autre vie mais certainement pas une vie de chien !!

                   

Publicité
Commentaires
C
J'en étais sûre !!<br /> Bisous Brigitte
L
mon ptit préféré c'est le greffier bien sur !<br /> bisous
C
J'ai réussi à lui donner l'expression tendre que je souhaitais, après plusieurs essais ;-)<br /> Bisous Audrey, bonne soirée
A
Trop mimi ce petit loup ... je craque pour ses yeux !!! <br /> Des bisous
C
Merci beaucoup pour la pub, Framboise !!<br /> Le mieux serait pour moi de trouver des boutiques - des vraies - pour exposer mes créatures en papier mâché, j'attends d'avoir plus de choses à montrer et un dos en meilleure forme (marre de la kiné...) pour démarcher... même si ce n'est pas ma partie préférée ;)<br /> Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 970
Archives
Publicité