Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Les Hauts Elfes...

                      Haut_Elfe

                     ... je vous ai parlé des Hauts Elfes ici Clic....

Ils m'ont chargée d'une délicate mission... vous souhaiter un excellent week-end !!!

Bon, d'accord, aujourd'hui je ne me suis pas trop fatiguée... Je me contente de vous montrer un dessin fait au mois d'avril, d'après une illustration de la talentueuse C. Picard, mais les Elfes ont encore beaucoup de choses à dire... et moi, parfois envie de me taire...

Publicité
Commentaires
C
°° Merci beaucoup Katy, à bientôt !!<br /> Bisous
K
Superbe dessin !!! je te mets dans mes blogs favoris pour ne pas perdre ta trace... Biz
C
°° Kroline, merci, bonne journée à toi aussi,<br /> bisous<br /> <br /> °° Nicole, contente de te revoir aussi, c'est rigolo plusieurs personnes m'ont dit ça, bizarre...<br /> Gros bisous
N
cette elfe ressemble à ta photo ...C'est troublant lolll!<br /> En serais tu une...que cela ne m'étonnerais guère lolll<br /> Contente de te retrouver<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
K
douce journée ma belle bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité