Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Symboles chinois en rouge et blanc

         Inspirés du symbolisme chinois, des colliers aux influences asiatiques :

                            Symboles_chinois_en_blanc_et_rouge

À la manière du Yin et du Yang, ce collier a son parallèle en blanc et rouge :

                                   Symboles_chinois_en_rouge_et_blanc

            Vous pouvez zoomer sur chaque photo et vous les retrouverez dans la

                                        BOUTIK ETHNIK (Clic)

Publicité
Commentaires
C
°° Ils signifient vert, rouge, bambou et le rond un dessin de fleur (tirés d'un jeu chinois)<br /> Gros bisous Pascale, bonne journée
P
Sympa, ces colliers. Je préfère les dessins rouges sur fond blanc. Ils signifient quoi, ces signes ?<br /> Bises, ma tite Pascale.
C
°° Maracudja, 27 le matin, génial... un peu trop chaud l'après-midi, en revanche, temps idéal pour l'ordi...<br /> Nous on va vers les températures négatives, l'hiver doit bien finir par arriver !<br /> Gros bisous
M
Pour te faire jubilé Pascale Ici la température à l'ombre à 9H30 est de 27°Donc je ne te dis pas au Soleil cet après midi il fera bien entre 40 et 50 Mais tu ne me vois pas au soleil... <br /> Bisous...
C
°° Merci Gaëlle,<br /> le souci de la pâte polymère (fimo ou autre marque) c'est que c'est déconseillé pour les moins 8 ans (sur la notice), parce que si les enfants malaxent la pâte et portent ensuite leurs mains à la bouche, c'est plutôt toxique.<br /> Il faut utiliser une autre pâte, mais je t'avoue que je ne sais pas ce que tu vas trouver en Martinique. <br /> Si tu trouves, tu me dis, je t'orienterai vers des sites avec des modèles de canes simples. Moi j'en ai montré une ou 2 genre fleurs, pas trop compliquées.<br /> Mais il faut surtout que tu trouves la bonne pâte pour tes pioupioux.<br /> <br /> Gros bisous à vous 4, tiens-moi au courant
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 915
Archives
Publicité