Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Laisser flotter les p'tits drapeaux...

Peu présente sur la blogosphère à cause de problèmes de santé, le blog va continuer en pilotage automatique, mes articles prêts (comme celui-ci) sortiront gentiment tout seuls comme des grands, mais ne vous étonnez pas de ne pas trop avoir de réponse ou de visites de vos blogs...

                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°

Je suis "rangée" dans la catégorie multi-thématique dans le classement Wikio, où je n'ai jamais demandé à être mais où CréA'bracadabra est inscrit depuis un bon moment, sans que j'y comprenne grand chose, d'ailleurs... Si ça vous amuse d'y faire un tour... enfin si vous avez du temps à perdre... il y a des jolis graphiques, des ronds colorés pour la répartition des thématiques... C'est là Clic !!!

L'avantage d'un blog "multi-thématique", c'est d'attirer des gens d'un peu partout, pour des recherches très diversifiées sur le tissage au Mali, les motifs des molas des indiens Kunas, les rites d'initiation des Bassaris, la légende du Moko, la technique du millefiori, la définition de Zingara, la fabrication de bougeoirs en pâte auto-durcissante par les petits, la légende de la licorne, la fabrication d'un thaumatrope ou d'un "sismographe" pour en expliquer le fonctionnement aux enfants...

Et des perles de recherche comme "perdu dans le désert l'infortuné bédouin n'irait pas loin..." ou "je suis ravie de te lire à nouveau !" ... et ça arrive directement sur mon blog, je me demande par quel mystère informatique...

En tout cas, c'est rigolo de voir ces petits drapeaux et les recherches qui amènent les visiteurs sur mon blog. En ce moment, les statistiques dépassent les 150 visiteurs par jour. C'est peu par rapport à certains, beaucoup en comparaison à d'autres, mais je ne cherche pas la comparaison parce que cela installe un mauvais esprit, je me dis que c'est bien pour moi, que mon travail est lu, que ça vaut la peine... car même si depuis le 1er avril j'ai un numéro de SIRET m'autorisant à vendre et payer des impôts.... mon premier objectif reste d'être lue et d'intéresser des lecteurs... et puis des fois je m'en balance, balance, balançoire...

                                                  balance__balance

Mais en tout cas merci de votre présence dans l'ombre ou la lumière, de vos visites furtives ou plus approfondies...

              Merci de vos petits mots qui sont essentiels pour la survie d'un

                               gourmandomonstroblog...

              MonstreComm


PaysVisiteurs%
France France 75 75
Italie Italie 4 4
Suisse Suisse 4 4
Canada Canada 4 4
Sénégal Sénégal 3 3
Portugal Portugal 3 3
Tunisie Tunisie 3 3
Belgique Belgique 1 1
États-unis États-unis 1 1
Afrique du sud Afrique du sud 1 1
Bahreïn Bahreïn 1

PaysVisiteurs%
France France 75 75
Tunisie Tunisie 7 7
Belgique Belgique 5 5
Réunion Réunion 3 3
Sénégal Sénégal 2 2
Canada Canada 2 2
Hongrie Hongrie 1 1
Norvège Norvège 1 1
N/A 1 1
Suisse Suisse 1 1
Afrique du sud Afrique du sud 1 1
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 1

1

PaysVisiteurs%
France France 74 74
Sénégal Sénégal 8 8
Belgique Belgique 7 7
Suisse Suisse 3 3
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 2 2
Canada Canada 2 2
Togo Togo 1 1
Guadeloupe Guadeloupe 1 1
Espagne Espagne 1 1
Pays-bas Pays-bas 1

1


PaysVisiteurs%
France France 74 74
Algérie Algérie 13 13
Canada Canada 3 3
Réunion Réunion 3 3
Sénégal Sénégal 3 3
Belgique Belgique 2 2
Colombie Colombie 1 1
Panama Panama 1 1

Visiteurs%
France France 79 79
Belgique Belgique 6 6
Portugal Portugal 3 3
Luxembourg Luxembourg 3 3
Sénégal Sénégal 2 2
Équateur Équateur 2 2
Pays-bas Pays-bas 1 1
Allemagne Allemagne 1 1
Espagne Espagne 1 1
Suisse Suisse 1 1
Canada Canada 1 1

PaysVisiteurs%
France France 78 78
Canada Canada 10 10
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 3 3
Tunisie Tunisie 2 2
Sénégal Sénégal 2 2
États-unis États-unis 1 1
Arabie saoudite Arabie saoudite 1 1
Japon Japon 1 1
Belgique Belgique 1 1
Espagne Espagne 1 1

PaysVisiteurs%
France France 75 75
Afrique du sud Afrique du sud 4 4
Belgique Belgique 4 4
Sénégal Sénégal 3 3
États-unis États-unis 3 3
Canada Canada 3 3
Madagascar Madagascar 3 3
Suisse Suisse 2 2
Polynésie française Polynésie française 1 1
N/A 1 1
Colombie Colombie 1 1

   


PaysVisiteurs%
France France 82 82
Belgique Belgique 4 4
N/A 3 3
Canada Canada 2 2
Roumanie Roumanie 2 2
Italie Italie 1 1
Espagne Espagne 1 1
Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 1 1
Tunisie Tunisie 1 1
Koweït Koweït 1 1
États-unis États-unis 1 1
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 1 1

PaysVisiteurs%
France France 84 84
Belgique Belgique 6 6
Tunisie Tunisie 4 4
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 2 2
Suisse Suisse 1 1
États-unis États-unis 1 1
Égypte Égypte 1 1
Djibouti Djibouti 1 1

PaysVisiteurs%
France France 70 70
N/A 15 15
Canada Canada 3 3
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 3 3
Allemagne Allemagne 2 2
Suisse Suisse 2 2
Belgique Belgique 2 2
Madagascar Madagascar 1 1
Mexique Mexique 1 1
Tunisie Tunisie 1 1

                        Merci

Aujourd'hui, je suis en RTB, et oui, il faut réduire le temps de blog, surtout avec un dos version pom'pote, un traitement de choc... et puis c'est le jour idéal... (aujourd'hui j'ai 40 ans ;-)

Publicité
Commentaires
C
°° Merci Fany, le décalage horaire c'est normal !!<br /> Gros bisous et merci pour tes pensées positives
Z
Bon anniversaire ma douce, oui je sais, je suis en retard, mais mieux vaut tard que jamais et puis tu le sais on a + 10.000 kms de distance à vol d'oiseau, lol ! et 3 H de décalage, donc, faut bien que je trouve des excuses. Bon anniversaire de tout coeur ma Pascale et surtout bon rétablissement, çà fait terriblement souffrir le mal de dos, alors surtout prends bien soin de toi. De gros bisous tout chaud
C
°° Merci ma belle, mais on voit que tu ne me vois pas en ce moment, lol, j'ai l'impression d'en avoir 90 !<br /> Gros bisous
A
Hoooooooooooo Joyeux anniversaire ma belle Pascale !!! 40 ans, a bon ?!! Permets-moi de te dire que tu fais plus jeune ;)<br /> <br /> Pour ce qui est de Wikio sources, je suis deçu aussi, pour quelles raisons je ne sais pas...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi
C
°° Oh la la non, aucun souci, c'est super gentil à toi ! Me voilà dans le clan des quadra !!<br /> Merci, bisous à toi et ta petite famille
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité