Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Composition en blanc et or

Parce qu'on rêve parfois de fêtes de Noël dans la campagne enneigée, parce les festivités de Noël parent nos villes de lumières et leurs vitrines de mille décorations dorées...

              Compo_Blanc_et_or_1                  

                    Compo_Blanc_et_or__2_

Une composition toute simple, faite de bouts de bois reliés par des bandes de plâtre et peintes en blanc (ça je vous l'ai déjà montré), des pommes de pins dorées à la bombe, et la lune en papier mâché que PetitZèbre a décrochée...

                          Compo_Blanc_et_or__3_

                                       Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
C
°° Merci Nicole, prends soin de toi aussi ;-)<br /> Gros bisous
N
j'aime beaucoup ...je viens de créer un centre de table qui est très ressemblant à ce que je vois ici. Je lis que tu as été souffrance....J'espère que tu vas mieux...<br /> Pardon de ne pas être présente...C'est indépendant de ma volonté<br /> <br /> Bisousssssssssssssss et prends bien soin de toi
C
°° Merci Fany, j'espère que les fées vont se pencher un peu vers moi parce que les fêtes arrivent vite et avec kiné tous les 2 jours j'ai du mal à être dans un bon état d'esprit...<br /> Gros bisous, merci pour ta présence chaleureuse
Z
Que c'est joli, simple mais tellement ravissant, j'aime beaucoup ma douce Pascale. J'espère que tu vas un peu mieux, surtout soignes toi bien et prends bien soin de toi et je t'envoie une tonne d'ondes positives pour que tu sois en forme pour les fêtes qui approchent. Gros bisous
C
°° Merci Audrey,<br /> le week-end va être "repos obligatoire", je suis même privée de piscine, sniff..<br /> Gros bisous à toi, profite bien de ton we ;-)
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 004
Archives
Publicité