Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Suivons sa trace....

Dans notre jardin, un animal a laissé des traces dans la neige lors de son passage furtif...

                             Traces

J'ai bien sûr suivi la piste discrètement pour découvrir à qui appartenaient ces pattes laissant des empreintes ovales... Je crois avoir trouvé l'animal en question. À première vue il s'agirait d'un représentant de l'espèce féline, mais d'une couleur inattendue...

                                         En voici un aperçu...

                             Chat_Bleu__4_

J'espère réussir à ne pas l'effrayer et m'approcher au plus près pour le prendre en photo.... Je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
C
°° Merci à toi, Vi, bises
V
Trop joli le chat bleu ! ^^<br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog, bonne continuation ;)
C
°° Merci Audrey, Nicole, Pierrot... et Germaine ?!!<br /> Plein de bisous
L
Je reprends ma plume afin de déposer ce commentaire dans lequel tu trouveras mon amitié Pascale, bisou, je te souhaite un bon week end...ps : chez moi, y a Germaine qui m'ennuie, hi hi...
N
quel joli billet ludique. On ne s'ennuie jamais avec toi ma chère Pascale<br /> <br /> Bisous et douce nuit
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 915
Archives
Publicité