Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
1 janvier 2011

Incontournable !!!

      J'espère que vous êtes en train de passer de joyeuses fêtes de fin d'année !!

               Fetes

Je vous souhaite une année 2011 qui laisse entrevoir un maximum de ciel bleu et pas trop de nuages dans votre vie... parce qu'un ciel sans nuage ça dure rarement toute l'année, mais alors de tout petits petits nuages... et que cette nouvelle année ouvre la voie à vos espoirs, votre goût de la Vie et vos projets les plus beaux...

                    Vue_du_Dolmen

                    Avec toute ma tendresse et mon amitié.

Publicité
Commentaires
C
Thanks a lot !!<br /> Have a good day...
L
Un peu en retard ce matin, débordé que je suis...bisou Pascale, bonne journée à toi...
C
°° Je te souhaite plein de beaux projets, Audrey, et des voyages au soleil...<br /> Gros bisous<br /> <br /> °° Merci de prendre le temps d'un passage, Nicole,<br /> Gros bisous
N
passage tardif pour te faire un tit bisou et te souhaiter une douce nuit
A
Il y a en effet un projet qui me tient à coeur mais qui ne va pas être réalisable pour cette année 2011... Par contre, je compte bien l'accomplire pour l'été 2012.<br /> Et je ne te cache pas qu'il y a bien sûr un lien avec l'Afrique, bhen v'oui hein, hi,hi,hi !!!<br /> Je t'embrasse et encore bonne année à toi douce Pascale.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 970
Archives
Publicité