Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Petits tissages deviendront grands...

En attendant de vous montrer ce qui se trame sur mon métier à tisser (une grande commande en cours qui me fait super-méga-giga plaisir... et qui avance, qui avance...), je vous montre mes petits tissages réalisés pendant le mois de novembre ... je suis en retard dans les prises de photos, les phases de couture et la rédaction des articles du blog... un ralentissement hivernal, on va dire...

           Mini_tissage 

           Mini_tissage__2_

           Mini_tissage__3_

           Mini_tissage__4_

           Mini_tissage__5_      

Ces tissages vont devenir des petites pochettes à portable, lunettes, mini-carnet, crayons ou à tout ce qu'on pourra imaginer... promis, je mets ça bientôt en ligne :)

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli Pascale. Moi j'aime tout particulièrement celui en bleu. <br /> Bon mercredi avec les enfants,<br /> Bisouuuuuuuuuus
C
°° Vivement l'été et les balades en barque ;-)<br /> Bisous
L
Ce matin, je vais mettre mes gants, car ça caille encore, moins 4° sur le balcon, raz le bol...bisou Pascale, bonne journée...
C
°° Je t'fais quand même la bise, avec ou sans moufles, va !!
L
Ah bon ? ben dis donc, j'ai les doigts gelés, pfff...ce matin, moins 6° sur mon parking, t'as pas de pitié Pascale, j'te cause pu !
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité