Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
10 février 2011

À la Une ...

... Incroyable, c'est une vache qui fait la Une des journaux, les gros titres lui sont réservés !!

            Ebauche_Vache

C'est une étoile montante du plateau de Millevaches, une star du Limousin en devenir...

Une vache peu ordinaire, ni charolaise, ni normande ni même limousine... Une vache qui aime la fête, la musique et qui rêve en couleurs...

                         Ebauche_vache_2

Cette vache a choisi d'avoir un destin inhabituel... Souhaitons qu'une fée du Limousin entende ses voeux...

       

Publicité
Commentaires
C
°° Oh la vache !! Elle fait couler de l'encre ...<br /> Merci à tous de vos petits mots, je suis un peu happée par la vraie vie (de maman surtout), je prends du retard dans mes visites de vos blogs mais je reviens !!<br /> Bisous
L
Va falloir lui trouver un nom à cette vache inachevée...un super samck pour toi Pascale, passe un bon week end...
V
Que de talent elle est top jolie et bien faite ta petite vache<br /> Bisous
N
trop mignonne la tite vache...j'espère que tu as pris juste les bonnes nouvelles ma jolie Pascale<br /> <br /> Douce soirée<br /> Bisoussssssssssssssss
P
Je sens que ça va être une vache originale. C'est sûr qu'elle va sortir du troupeau.<br /> Bises, ma tite Pascale.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité