Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
11 février 2011

Chat "Oeil de Tigre"

                              L'Oeil de tigre est une pierre :

                          Oeil_de_Tigre

                                  (source photo Les pierres du monde)

J'ai essayé de la reproduire avec de la pâte polymère et j'ai modelé cette perle que je trouve assez ressemblante (c'est magique, cette pâte !!) :

                             Zoom_grigri_Chat

Et voici le grigri Chat qui va avec, son pelage a un aspect "oeil de tigre" que j'ai eu bien du mal à prendre en photo, le vernis brille... mais il ne craque pas...

              Le chat mesure 7,5 cm environ, les autres perles sont en bois.

                      Grigri_Chat

   Un grigri qui est à retrouver dans la BOUTIK GRIGRIS Clic Clac !!

            

Publicité
Commentaires
C
°° Merci Aurélie, ça s'appelle oeil de tigre mais oeil de chat ça convient bien, là !!<br /> BIsous
L
Mignon ce petit chat ! Il est adorable. La perle imitation oeil de chat est bien faite.<br /> <br /> Bisous. Aurélie
C
°° Merci Marishka, Nelly et Pierrot,<br /> mon comm ne passe pas chez toi Pierrot, mon ordi n'est pas bien réveillé lui non plus...<br /> Je le refais plus tard...<br /> <br /> Bisous à tous, bonne journée
L
P'tit coucou du lundi matin Pascale...oui, je sais tu dors encore, pas grave, bisou dans ton sommeil...
K
J'aime beaucoup ton grigri chat, et pour la pierre l'illusion est parfaite.<br /> Bonne soirée Nelly
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité