Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
14 février 2011

2ème tableau du triptyque tissé

       Voici le deuxième tissage qui viendra s'accrocher à côté du premier...

                  Tissage_2_K

      Zoomons un peu sur de doux détails...

     Tissage_2_K__1_

            Tissage_2_K__2_

                         Tissage_2_K__3_       

              Tissage_2_K__4_

Chaque tissage est dans les dominantes de marron pour s'harmoniser aux murs de la chambre où ils seront accrochés, mais une petite pointe de couleur vient réveiller tous ces bruns... Le premier, une pointe de rouge, le second une pointe de jaune, et le troisième, vous verrez ça bientôt...

                                           ***********************

Pour ceux que cela intéresse, il y a 2 ans j'avais écrit plein de choses sur la Saint-Valentin, son origine au IIIè siècle, et j'avais même proposé un "bricolage-tendance-pour-les-nulles", c'était LÀ Clic !

                                  Bonne journée à tous et toutes !!

Publicité
Commentaires
C
°° Merci de ta visite, Aurélie,<br /> bisous, passe une belle journée
L
Cela va faire une décoration murale originale. C'est très sympa.<br /> <br /> A bientôt. Bisous. Aurélie
C
°° Pierrot, laisse tomber les moufles, je suis incapable - en vrai - d'en faire !!<br /> Bisous<br /> <br /> °° Franck, te sens pas obligé d'en parler sur ton blog, c'est pas obligatoire, vraiment. Je montre le dernier la semaine prochaine sur mon blog.<br /> L'important c'est que ça t'ait plu.<br /> Bises
T
Pour répondre à Claudine, je dirai que non, en tous les cas, pas vu. Mais je sais que nous avions parlé de toi et de tes talents lors de notre visite.<br /> J'en parle chez moi bientôt, même s'ils ne sont pas encore au mur.
L
Faudrait bien que tu ma fasses des mouffles pour l'hiver prochain, tu veux bien ? bisou matinal tite Pascale, et bonnes occupations du mercredi...
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité