Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
18 février 2011

Chat fimoté, chat perché, chat bleuté...

        Un nouveau grigri Chat, à retrouver dans la BOUTIK GRIGRIS Clic :

         Grigri_Chat_2

               Grigri_Chat_2__2_

Vous pouvez cliquer sur les photos pour zoomer sur la bonne tête de ce petit chat qui se promène au soleil dans le jardin, se prélassant dans les mousses ou attendant que les fraises poussent...

                                                °°°°°

Et puisque c'est l'année du Chat dans le calendrier vietnamien et qu'il existe au moins une personne ici qui connaît ces livres, voici le lien du blog dédié à Lilian Jackson Braun, la série des "Chats qui..." : Prenez le temps d'y faire un petit tour, les aventures de Koko et YomYom valent le détour !!

Publicité
Commentaires
C
°° ça me fait plaisir de te faire ce petit clin d'oeil, j'aime beaucoup ces chats extraordinaires...<br /> Pour Pâques je pense qu'il va pousser des trucs bizarres dans notre jardin ;-)
N
ouah ! c'est trop gentil !!! merci beaucoup ! tu sais quoi, tes petits chats dans le jardin , c'est comme les oeufs : ça annonce le printemps et ça me fait penser à Pâques !
C
°° Merci Céanothe !!<br /> <br /> °° Granny, c'est à toi que je pensais en renvoyant vers ce blog que j'aime beaucoup aussi, c'est toi qui m'a fait découvrir ces livres !<br /> Gros bisous<br /> <br /> °° Bises Pierrot
G
C'est avec plaisir que je suis allée faire un tour sur le blog de Lilian Jackson Braun. Tu connais mon affection pour Koko , Yom-Yom et ce bon vieux Qwill ! Merci , bisous et à bientôt Granny
C
Superbe ce chat bleu !
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 915
Archives
Publicité