Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
2 mars 2011

Grigri champi-maison

Je vous ai parlé de ces petites demeures étranges, ces champi-maisons CLIC !!

Les petits habitants n'ont pas réintégré les lieux, alors une de ces petites maisons est devenue grigri porte-bonheur, pour une maison joyeuse ! L'autre petite maison a été adoptée par un passager de la lumière à qui j'ai pu ouvrir la boîte magique...

                        Grigri_champi_maison

Ce grigri est à vendre dans la boutik grigris, en espérant que les petits propriétaires n'en soient pas trop froissés...

 

Maison de 6 cm de hauteur, modelée entièrement en pâte polymère, servie sur un lit de petites perles : malachite verte, verre, bois, rocaille et agrémentée de poudre magique... (8 euros)

 

Vous pouvez aussi laisser des commentaires sous les photos des albums, si le coeur vous en dit...

 

Publicité
Commentaires
C
°° Merci Claudine, contente de te revoir, toujours débordée.<br /> Gros bisous
C
Bonsoir Pascale. Même pas le temps de lire tout ce que j'ai en retard mais crois bien que je reviendrais et j'éplucherais tout. Très gros bisous et à bientôt. Claudine
C
°° Gros bisous Pascale, bonne journée avec un peu de poudre magique ;-)
P
Elle est très mignonne, cette petite maison champipi, mais si en plus tu mets de la poudre magique dessus, alors le ou la futur(e) propriétaire aura plein de bonheur.<br /> Bises, ma tite Pascale.
C
°° Merci Kroline, bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 017
Archives
Publicité