Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
11 mars 2011

Carnaval de Limoges 2011 (suite du défilé)

Mercredi je vous ai présenté le début du défilé...

On continue avec un moment de complicité entre un enfant lanceur de confettis frénétique...

                  Carnaval_Limoges_2011__23_

                              ... et un musicien tout sourire...

           Carnaval_Limoges_2011__24_

                                   Le char "Elle fait son guignol" :

                         Carnaval_Limoges_2011__26_

     L'ensemble folklorique bolivien "Clarita Torres" ... magnifiques regards...

 Carnaval_Limoges_2011__30_Carnaval_Limoges_2011__31_

 Quelques créatures magiques, des licornes et des fées étaient de la partie, elles ne pouvaient pas résister au plaisir de parader...

               Carnaval_Limoges_2011__33_

                         Carnaval_Limoges_2011__34_

                      Carnaval_Limoges_2011__35_

           Carnaval_Limoges_2011__37_

On pouvait aussi voir miss Limousin et ses dauphines, attendre sagement leur tour de passage sur le char "Elles sont toutes... belles, belles, belles"...

          Carnaval_Limoges_2011__40_

J'ai loupé pas mal de choses sur la fin, notamment le char "L'île du Diable" et le groupe antillais de Limoges "Tchimbé"... trop de monde devant... Mais je suis ravie de partager ce moment avec vous, c'était un beau défilé !!

                           Les photos seront dans l'album Fête" Clic

                          Carnaval_Limoges_2011__fin_

Et si vous avez envie d'un peu d'ambiance "live", montez le son et préparez-vous à bouger avec cette vidéo trouvée sur le net... Samba... Salsa... Tamouré... à la fin le fameux groupe antillais Tchimbé dont j'ai loupé les photos !!

     

Publicité
Commentaires
C
°° Tu vas pouvoir danser le tamouré en récré, hi hi !!<br /> Bonne semaine, bisous
C
Trop bien ce carnaval ! Les filles sur les chars devaient être gelées, les pauvres. J'ai visionné la vidéo, c'est exactement ce qu'il me fallait pour aborder cette nouvelle semaine de travail. Merci Pascale !
C
°° Coucou Noisette,<br /> c'est chouette de trouver quelqu'un qui a vu le même défilé, je viens d'aller voir tes photos, je t'ai mis dans mes favoris pour revenir te voir :)<br /> Bonne soirée
N
Il était beau le carnaval cette année et en plus la chance il a fait soleil dommage il y avait un vent froid.<br /> Bonne soirée
C
°° Merci, bonne soirée à vous, oui c'était un chouette moment...<br /> À demain, bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité