Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
12 mars 2011

Une pensée pour le Japon...

                                  (inspiration d'une illustration d'ImagesDoc)

Mes pensées et mes crayons s'envolent au Japon et vers les îles du Pacifique, je pense aux victimes du séisme et du tsunami, à ceux qui sont dans l'angoisse et l'attente de nouvelles de leurs proches et cela se passe de mots...

                     Japon

                  

Publicité
Commentaires
C
°° Oui, complètement impuissants...
A
Je pense beaucoup au Japonais et à toutes les personnes qui se trouvent au Japon en cet instant. Dans ces moments là, on se sent impuissant...<br /> Bon courage aux sinistrés
C
°° Oui, on a du mal à réaliser l'ampleur de la catastrophe et on reste incrédule devant certaines images...<br /> Et le nucléaire, ça fait peur pour la suite...<br /> Bisous Fany, merci pour ta pensée-bougie pour le Japon.
Z
Ta création est magnifique ma tite Pascale. J'ai très mal au coeur par cette catastrophe, en moins de 2 mn arrive le pire c'est horrible, même si au Japon ils sont habitués, là c'était très fort et puis ce qui fait peur c'est le nucléaire et les radiations oh mon Dieu quand on voit à la télé et malgré leurs constructions anti-sismique.... l'ampleur des dégâts c'est considérable et les morts, les blessés, les disparus, on pense très très fort à eux. De gros bisous ma Pascale et merci pour ta générosité
C
°° Merci Colette pour cette pensée...<br /> Bonne journée
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité