Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
14 mars 2011

1, 2, 3, j'irai croquer des lapins des Bois !!

          1, 2, 3, j'irai croquer des lapins des Bois

          4, 5, 6, j'irai dans les champs d'amaryllis

          7, 8, 9, j'irai vraiment et c'est pas du bluff !!

                  (vous pouvez compter, le nombre de pieds y est, oh yeah !!)

 

Tout le monde sait que les garçons naissent dans les choux... c'est pour ça qu'ils aiment offrir à leurs dulcinées des fleurs... c'est leur côté chou-fleur....

           chou_fleur

Tout le monde sait que les filles naissent dans les roses... c'est de là que vient leur envie de rencontrer celui qui les couvrira de roses.......... c'est leur côté fleur-bleue...

                        Fleur_bleue

  Mais saviez-vous que les lapins naissent dans les jonquilles au printemps ?

                                       Lapins_Fimo

Ils choisissent un pelage éloigné de la couleur chocolat pour éviter d'être croqués à Pâques par d'infâmes gourmands... c'est leur côté méfiant...

           Lapin_fimo_bleu

                      Lapin_fimo_rouge

                                  Lapin_fimo_gris

              Ceux-là ne finiront dans aucune assiette, c'est une évidence...

      Pour savoir ce qu'il adviendra d'eux, il faudra encore un peu de patience...

            Lapins_Fimo_3

Lorsque les jonquilles apparaîtront, les lapins devraient avoir trouvé leur destinée...

Publicité
Commentaires
L
Bisou toi, je repasserai dans la matinée, suis dans le pâté ce matin..je pars boire mon caoua en ville avec mon ordi portable, relax dans la brasserie...
C
°° T'es trop mignonne, Pascale !!<br /> Pour le papillon je suis allée voir sur le net, je brûlais d'avoir la réponse, lol !!<br /> Des papillons j'en ai 2 dans la boutik, mais je me demande de quelle espèce il s'agit ?!<br /> Gros bisous, bonne soirée à toi
P
J'adore ta façon de raconter les choux et les roses ! Il n'y a que toi pour le faire comme ça ! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !!! Super mignons, tes lapinous.<br /> Au fait, pour le papillon, je sais que c'est un mâle parce qu'il me l'a chuchoté dans le creux de l'oreille quand on s'est croisés ! Naaaannn ! En fait, le "citron" mâle est jaune avec une tache marron sur chaque aile et la femelle est d'un blanc-verdâtre avec une tache orange sur chaque aile. J'ai mes sites de renseignements sur le net pour éviter de dire trop de bêtises dans mes publications, c'est mieux !<br /> En parlant de papillon, tu nous en fait quand en grigri ? Des citrons ou autre ...<br /> Bises, ma tite Pascale.
C
°° Coucou Marishka,<br /> merci beaucoup à toi, je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée,<br /> gros bisous
M
Bonjour Pascale<br /> <br /> Trop mimi les lapinous ! <br /> Ils sont réussi et beaux comme tout au milieu des fleurs !<br /> <br /> En ce lundi je te souhaite un bon début de semaine et une bonne fin de journée. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Marishka♥
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité