Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
15 mars 2011

Les oiseaux....

Ceux qui me suivent depuis un moment le savent, j'aime beaucoup les oiseaux, les vrais, pour leur liberté, leur chant, leurs couleurs... mais aussi les faux, pour le plaisir de les voir naître de mes mains... oiseaux fragiles et colorés en papier mâché...

En cliquant sur la photo vous accéderez au texte initial de chaque oiseau et vous connaîtrez son histoire...

                     Spatule blanche                                 Ibis rouge

        Spatule_blanche      Ibis_Rouge

                        Papa Canard                               Canard en "canards"

                       et p'tit Canard                             (ni laqué ni enchaîné)

          Papa_Canard_et_p_tit_Canard        Canard_en_canards

                                     Fou à pieds bleus des Galapagos

                            Fou___pieds_bleus

       Le héron trop petit pour ses pattes                 Oiseau bariolé

     Heron7     Oiseau_bariol_

                                            Oiseau oriental

                          Oiseau_oriental

Certains ont une histoire, certains ont été vendus au profit de Reporters sans Frontières, d'autres se sont envolés pour divers horizons, d'autres sont à retrouver en cliquant ICI...

                 Et de nouveaux oiseaux se préparent à l'éclosion...

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Laitfraise, bonne journée :)
L
Créatrice dans l'âme et ça se voit !!!!!!
C
°° Merci Gladys, c'est sympa de rendre la visite ;-)<br /> Bonne journée
G
Ils sont trop mignons, je trouve les carnards superbes !!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, en ce moment petit problème, je ne reçois pas de notification des com, sinon habituellement je réponds.<br /> Gladys
C
°° Merci Audrey, Nicole, Ciloo...<br /> J'irai voir Mélanie Bourlon.<br /> Je veux bien les photos, Gaëlle !!<br /> <br /> Bisous à vous, bon mercredi :)
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité