Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
17 mars 2011

Collier elfico-baroque

On dit que les elfes influencent les créateurs pendant leur sommeil... Ils m'ont envoyée une influence mêlée de baroque et d'elfique pour ce pendentif...

          Collier_elfico_baroque

Pendentif modelé en pâte polymère avec une perle de verre bleue de 3 cm de diamètre, le pendentif mesure environ 7 cm de hauteur, monté sur un lien de daim bleu nuit avec un fermoir.

                     Il est dans la Boutik elfique Clic Clac !

Publicité
Commentaires
A
Je vais essayer d'en trouver cet après-midi. Je trouve que ça a vraiment du charme porté en collier ! <br /> J'espère donc en trouver...........<br /> Bouyoux
C
°° J'ai trouvé ces grosses perles dans un magasin de déco, elles sont rondes et plates.<br /> Bises Audrey, bon dimanche
A
D'accord,je t'ai demandé ça car je pensais qu'il y avait autre chose. Et où trouves-tu tes tites perles de verre ?<br /> J'en ai à la maison mais elles n'ont pas de jolies formes comme celles que tu utilises; c'est pour mettre dans un aquarium je crois bien... oup's ! ;)<br /> Allez zou, je file.<br /> Bon dimanche Pascale.<br /> Bisouuus.
C
°° Juste de la fimo, Audrey, et la perle en verre.<br /> Bon week-end à toi, bisous
A
Il est superbe ce collier elfique. J'aime beaucoup tes inspirations comme celle-ci!<br /> Ton collier est seulement réalisé en fimo ou as-tu utilisé autre chose Pascale ?<br /> Passe un bon weekend avec ta petite famille<br /> De gros bisouuuus !
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 915
Archives
Publicité