Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
25 mars 2011

Innovation : bijou-tableau... à la manière de Picasso

Cela faisait longtemps que me trottait dans la tête cette idée : réaliser un mini-tableau en pâte polymère à porter autour du cou...

C'est avec Picasso que je commence, parce qu'il a dit un jour un truc comme "moi je ne copie pas, je vole"!!

Alors je l'ai copié dans sa façon cubiste de déformer les visages...

Ce qui donne un bijou un peu spécial, limite importable, mais vous ne risquez pas de rencontrer le même autour du cou de la voisine...

Si vous trouvez un jour le même concept sur un des multiples blogs de polyméristes, alors c'est qu'une fimoteuse aura décidé de m'appliquer le "principe de Picasso" : ne pas copier, voler !! Ou alors qu'une autre aura eu la même idée géniale avant moi !!

En même temps, s'inspirer des autres c'est toujours s'enrichir de nouveaux savoir-faire... Le site de "Parole de pâte" - que j'ai découvert il y a peu de temps - en est un bon exemple, quoique limite déprimant quand on voit le talent de certains artistes... Bref, il ne faut pas s'y promener trop longtemps, lol !!

Voici le premier bijou-tableau (surtout ne vous sentez pas contraints, vous avez le droit de le dire si vous trouvez ça trop laid.......)

              Bijou_tableau_style_Picasso

Pour inaugurer ce nouveau concept, j'ouvre un nouvel album :

            les Invendables Inclassables !!

Le prochain bijou-tableau sera inspiré par le prince du Pop Art, Andy Wharol... accrochez-vous, ça va réveiller :)

Publicité
Commentaires
C
°° Merci Katy, il faudrait que je teste pour voir les réactions ;-)<br /> Bises
K
Loin d'être importable, comme tu dis !!! Biz, bon AM
C
°° Merci Claudine, je m'apprêtais à éteindre l'ordi... gros bisous, bonne soirée
P
Je trouve moi que c'est une excellente idée. Tu peux en effet faire à la manière de...ce ne sont pas les peintres qui manquent. Je suis sûre que tu auras des clientes. <br /> Gros bisous,<br /> Claudine
C
°° Merci Audrey, moi j'aime bien le côté modelage, j'ai du mal à me tenir à la technique des canes que je trouve fastidieuse, même si le résultat est chez certaines superbe !!<br /> Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité