Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
27 mars 2011

Merci Claudine

Dans mes promenades de blog, il y a quelqu'un dont je voudrais vous parler aujourd'hui...

Une fée vient chaque nuit au bord de son oreiller lui envoyer de jolis rêves, qu'elle assemble patiemment le lendemain à la lueur des lucioles....

Elle s'appelle Claudine, joue avec les perles et le verre entre autres et m'a offert un si joli collier... Je suis sûre que des fées vont m'accompagner lorsque je le porterai...

                               CollierC

Pour aller voir ses doux rêves colorés, c'est par ici, il faut suivre les ailes de fée...

                                   Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
C
°° Merci pour Claudine, la fé&e qui s'est penchée sur mon cou...<br /> Bisous, je reviens poster tout à l'heure, on est en retard ce matin... heure d'été, grrr...
L
Rêves colorés, ailes de fée, Pascale, etc, c'est tous ces jolis mots qui me font revenir chaque matin sur ce blog, ben oui...alors un gros bisou à la jolie magicienne qui le gère...et bon lundi tite Pacale...
V
Il est très joli ce collier bravo à Claudine<br /> Bisous et bonne semaine
C
°° Vivement que je puisse remettre la robe estivale qui ira super bien avec le collier !<br /> Yaduboulonivosms, hi hi !!<br /> Bisous, bonne soirée Pascale
P
Un bien joli collier dans les tons d'ambre qui va t'aller à ravir, brune comme tu l'es.<br /> Je vois que Tégou s'initie au langage SMS ! ;-)<br /> Bises, ma tite Pascale.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 915
Archives
Publicité