Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
28 mars 2011

Une dame-oiseau...

Dame-oiseau... Rien à voir avec un damoiseau à la mine de papier mâché...

C'est une Dame-oiseau en papier mâché... sans doute l'oeuvre d'une facétieuse fée qui a réuni ces 2 êtres si parfaits pour les conjuguer à l'imparfait...

         DameOiseau1

                 DameOiseau2

                         DameOiseau3

       "Sans l'ironie, le monde serait une forêt sans oiseaux..."

                                                                      Anatole France

Cette sculpture n'est pas une commande, elle est née de mon imaginaire foisonnant... Le printemps est une période propice à la créativité...

                          DameOiseauDos

Elle mesure 30 cm de hauteur (en comptant la plume), pèse moins de 500g, légère comme une plume... elle est à vendre dans la boutik Créations en papier mâché

          (30 euros + les frais d'envois, 5,55 en colissimo... voili voilou vous savez tout !!)

         DameOiseau5 

 

Publicité
Commentaires
C
°° Oui, le temps passe et les choses évoluent, doucement...<br /> Gros bisous Maracudja, nous en ce moment on se couche tôt pour se lever tôt, mais on a du mal...
M
Et oui c'est loin ce temps là... Maintenant tu arrives allègrement jusqu'à 25 coms par jour, et tu n'es pas en manque d'être connue et reconnue...<br /> Mais faut avouer que c'est bien mérité, tu fais un joli travail, et toutes les amis qui te suiven maintenant sont des gens de qualité et non superficiel.... <br /> Je suis comme toi avec Elkablog j'ai beau décocher et les coms arrivent malgré tout chez moi aussi J'espère que ça ne va pas trop durer et ce aussi bien de chez Pascale que de chez Malu<br /> A cet heure vous devez être couché 2H de décalage c'est important dans une journée<br /> Bisous à vous quatre
C
Ils seraient ravis, eux !! Moi, beaucoup moins ;-)<br /> Bisous Pierrot
L
Bonjour Pascale, surveille bien le facteur, car je t'ai fait parvenir un lapin en chronopost, un vrai tu verras, il fait des crottes partout, va falloir que tes enfants lui trouve un nom...je t'embrasse belle limousine, bonne journée...
C
Je me doutais que tu avais des soucis d'internet !<br /> J'ai relu de très vieux messages pour enlever des tags et sur l'un d'eux il n'y avait que toi pour commenter !<br /> Gros bisous à vous 2, bonne soirée
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité