Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
4 avril 2011

Le monde ne tourne pas rond...

Oui, le monde va mal... Catastrophes provoquées par l'homme, par la planète ou par des forces supérieures... Personne ne sait où l'on va...

Cette mini-planète imaginaire en polymère ne dépasse pas les 3 cm de diamètre... Nous sommes si petits à l'échelle de l'univers... Et si forts pour maltraiter notre planète... Parfois ça donne le vertige...

          Monde

Mes petites activités quotidiennes me paraissent souvent si dérisoires à côté des informations qui nous assaillent à propos de notre monde qui ne tourne pas rond....

Publicité
Commentaires
C
°° Oui, on se sent impuissant devant l'ampleur des catastrophes, guerres et conflits sur la planète...<br /> Bisous Audrey
A
Hummm, j'ai le même sentiment Pascale... Je pense au Japon, à Haïti, puis dernièrement à la Côte d'Ivoire puis à bien d'autres pays encore où le monde ne tourne pas rond comme tu dis ! <br /> <br /> Très belle semaine à toi aussi<br /> Bisouuuuuuuuuus
C
°° C'est gentil, Pierrot, je t'envoie des bisous, bonne journée dans ton p'tit monde à toi ;-)
L
Petit coucou rapide Pascale, ton monde à toi est bien rempli de tendresse, c'est ce qui compte...bisou, et je me sauve, à plus..
C
°° Oui, nous sommes mieux informés et oui, je crois que notre planète va de plus en plus mal, quand même... <br /> Bonne journée à vous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité