Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
5 avril 2011

Collier boule millefiori en pâte polymère

Après avoir lu attentivement vos propositions, finalement j'ai décidé de ne pas perdre la boule et c'est ainsi que la perle millefiori est devenue un collier tout simple, à retrouver dans la boutik ethnique, ce n'est pas le meilleur rangement mais je ne veux pas multiplier les albums photos...

         Collier_boule_Millefiori

La boule mesure environ 2,5 cm de diamètre, elle est en pâte polymère, les liens sont bleus, en coton et organza, avec un fermoir argenté réglable.

Publicité
Commentaires
C
°° Merci de vos petits mots, bonne soirée, bisous avec plein de s à ceux qui passent par là...
N
joli tout plein plein de douceur et de fraicheur...Les couleurs du soleil.<br /> Tu m'as fais rire avec tes bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss lolll<br /> je t'envoie les m^mes ma belle Pascale
L
Comme tu as bien fait... cette boule est bien mise en valeur.<br /> <br /> Bises et belle fin de journée Pascale.
F
une couleur qui plairait à Pascale
C
°° Franck,<br /> finalement, la "bille" c'est moi ;-)<br /> <br /> °° Oui, Claudine, j'ai choisi la simplicité...<br /> <br /> °° Non, Maracudja, j'avais juste récupéré des restes de cane fleur déformée, je ne pensais pas en faire un collier.<br /> <br /> Bises à tous, bonne journée
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 915
Archives
Publicité