Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
11 avril 2011

Ethnik qui s'y frotte s'y pique...

                                 Chez moi faut pas se fier au titre !!

Ce n'est pas un porc-épik ni une épopée épik dans un monde parallèle peuplé de créatures mythik, ni un délire méta-physik...

                        Mais juste un collier qui peinait à trouver un nom...

                  Collier_Ethnik

C'est un ras de cou à base de polymère (les petites perles carrés noires et rondes couleur crème n'en sont pas), monté sur un fil cablé (souple) doré, avec un fermoir doré.

                          Il est dans la boutik ethnik bien sûr ;-) 

Vous pouvez me laisser un mot sous la photo dans l'album, aussi... Il est n°35, à la place d'un ancien qui sera transformé...

Publicité
Commentaires
C
°° Merci Audrey, ça me fait plaisir !<br /> Gros bisous
A
Ho ben je l'ai loupé lors de ma dernière visite, mince.<br /> Il est tout a fait magnifique Pascale ! Hannn ouais, vraiment j'adorrrre..................
C
°° Merci Katy, merci Val,<br /> bises à vous 2
V
Un de plus qui vient completer une belle collection<br /> bisous
K
il a pas l'air si féroce que ça !!! il est super !!!! Biz
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité