Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
14 avril 2011

Bijou-tableau à la manière d'Andy Warhol : les chats...

Après les vaches, les chats... dans le même style coloré, un style Pop Art inspiré des sérigraphies d'Andy Warhol.... Pour lire ce que j'ai retenu du Pop Art, c'est par ici : Pop !!

J'ai eu du mal avec ces petits chats ! Ils ne se sont pas laissés apprivoiser facilement !!

         (le pendentif mesure 6 cm sur 6 cm environ - lien avec fermoir - 11 euros)

           Bijou_tableau_style_Warhol_Chat

           À retrouver dans la boutik des invendables inclassables !!

Publicité
Commentaires
A
Ben oui, pourquoi les invendables Pascale ?! Ils sont plutôt sympa ;)<br /> Je t'embrasse
C
°° Merci Edith, bonne soirée,<br /> Bisous
L
Une bien jolie réalisation de quoi faire pâlir ce cher Andy...<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine Pascale.
C
°° Ah oui, je comprends mieux le côté rebelle !!<br /> Bisous Pascale, bonne soirée
P
Très sympa ! Si tu as eu du mal avec les minous pour qu'ils fassent ce que tu voulais, c'est sans doute parce qu'ils ont des atomes crochus avec une tite minette que je connais bien !!!<br /> Bises, ma tite Pascale.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité