Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
22 avril 2011

Plus trop le courage en ce moment...

... de me remettre au tissage... J'avais même oublié le dernier tissage dans un coin, je l'ai sorti pour lui faire prendre le soleil le temps d'une photo. À présent, je vais l'oublier dans un autre coin avant de me décider...

                          Tissage

Dans l'idée de départ, j'envisageais un sac, mais trouver le tissu, le doubler, y coudre une fermeture, tout ça je ne sais pas faire, alors ce tissage va dormir encore un peu en attendant une baguette magique...

J'ai aussi commencé le tissage version bijoux... je vous montrerai ça bientôt...

                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°

Aux dernières nouvelles, ma boîte pour le concours posca avait 30 votes.

J'ai eu des nouvelles et on m'a assuré que le nombre sera utile seulement en cas d'hésitation du jury, le critère premier étant l'aspect artistique et l'originalité de la boîte.

Si vous souhaitez me donner un coup de pouce (et voir les autres créas), c'est là, il faut cliquer sur l'image pour accéder au blog posca (puis cliquer sur J'aime sous ma photo dans le blog posca)

                        Abracadabra2

                                    AbracadaMilleMercis !!

Publicité
Commentaires
C
°° Le roller te donne l'humeur proverbiale ;-)<br /> Bon week-end
T
Quoi qu'il arrive, lorsque le courage te reviendra, ce tissage tu finiras.
C
°° Pourquoi pas ?!<br /> Gros bisous, bonnes fêtes de Pâques !!
M
Bonjour Pascale<br /> <br /> Quoi de neuf ? (de Pâques !)<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de Pâques et une bonne journée. <br /> Pour ton sac il faudrait faire un partenariat avec une couturière !<br /> Gros bisous. <br /> <br /> Marishka
C
°° "Laisser ses envies s'exprimer", j'aime bien ta formule, Nicole, je retiens !<br /> Bon week-end, gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité