Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
25 avril 2011

~~ Y a plus d'saison pour les champignons !!

Non, vraiment, y a plus d'saison... Avant, les champignons poussaient en automne, tous les ans.. et maintenant c'est l'anarchie... les amanites tue-mouches poussent au milieu des jonquilles !!

           Amanite1

                                    Pi y en a partout, en plus !!

                      Amanite2

                               Et y a des Z'habitants, dedans !!

                      Amanite3

                                         Si je vous l'dis !!

     Je vous les montrerai s'ils sont d'accord, je suis en pleine négociation...

                      Amanite4

                             Quand même, vraiment, y a plus d'printemps...

                                            °°°°°°°°°°°°°°

             Abracadabra_Souris

                         

Pour me laisser un mot d'encouragement ou me donner un coup de pouce d'un clic de souris, c'est ici (cliquez sur J'aime sous la photo de la boîte)... merci de vos votes... le nombre ne sera pas le premier critère mais ça peut jouer en cas d'hésitation... je suis passée de 30 votes à 25, mon compteur semble être ensorcelé... mais mieux vaut en rire ! 9712735

Publicité
Commentaires
C
°° Je n'avais pas pensé à ça, je vais me méfier des belles pommes rouges !<br /> Bises, bonne soirée
Y
On se croirait au pays de Blanche Neige. Il ne manque plus que les nains.<br /> Bisous. A bientôt
C
°° ça me prend la tête, ce truc de votes, franchement ! J'espère qu'ils vont zapper ça dans leur choix parce que ce n'est pas normal, tous ces dysfonctionnements !<br /> Merci d'essayer, c'est super sympa.<br /> Gros bisous
A
Je suis passée revoter il y a deux jours et le compteur était à zéro, je l'ai donc fait monter à un... INCOMPREHENSIBLE !!! <br /> <br /> Des bouyoux pour tôa tite Pascale
C
°° Pas sûr qu'ils daignent se montrer ;-)<br /> Merci pour le vote, gros bisous Clo,<br /> à bientôt
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 017
Archives
Publicité